La Grande Exposition du Fabriqué en France 2021 : date limite de dépot des dossier le 15 janvier 2021

le Président de la République a souhaité ouvrir les portes de l’Élysée en 2021 à l’occasion de la seconde édition de l’exposition du Fabriqué en France.

Vous êtes une entreprise qui fabrique en France ? Vous contribuez à produire de la richesse de notre pays et faites vivre votre économie locale et nationale. Vous faites peut-être également rayonner la France en exportant votre produit ? 

Quelle que soit la taille de votre entreprise (TPE, start-up, PME/ETI, grand groupe) et son secteur d’activité, de l’artisanat à l’innovation industrielle de pointe, vous êtes invités à soumettre votre produit fabriqué en France.

Un comité de sélection sera présidé par la Ministre déléguée à l’Industrie, Agnès Pannier-Runacher, et le Ministre délégué aux PME, Alain Griset, et composé d’une dizaine de personnalités reconnues pour leur engagement en faveur du Fabriqué en France.

Il aura pour mission de retenir un produit emblématique par département ou collectivité d’outre-mer et sera attentif à la représentativité des différents secteurs d’activité, des différents labels, ainsi qu’aux démarches liées à la transition écologique et à la relocalisation de la production en France.

 

ACCEDER AU DOSSIER DE CANDIDATURE