Sportifs du Grand Est, participez à la Conférence Régionale des Sports !

De quoi s’agit-il ? La Région Grand Est, en lien direct avec l’Agence Nationale du Sport souhaite ouvrir la Conférence Régionale des Sports, nouvelle structure de concertation et de co-construction, à un collège d’usagers.

Vous êtes habitant du Grand Est, vous avez plus de 18 ans, vous êtes pratiquant sportif, licencié ou autonome, de loisirs ? la Région Grand Est vous offre l’opportunité de participer à l’élaboration du Projet Sportif Territorial, en donnant votre avis sur certains dossiers (sollicitations et échanges par mail) et participer à deux réunions annuelles du conseil d’administration de la Conférence Régionale du Sport Grand Est.

Un appel à candidature est lancé dans ce cadre, avec la mise en place d’un formulaire en ligne :

Cliquer sur ce lien pour accéder au formulaire

La date limite d’inscription dans cette démarche participative citoyenne est le 31 octobre 2019.

Pourquoi candidater ? Votre motivation sportive vous pousse peut-être à vous intéresser aux offres de pratique, aux sites accessibles, aux outils mis à disposition mais aussi à l’actualité des sportifs et des clubs ?

La Région s’engage pour le développement du sport sous toutes ses formes et vous propose d’être associé à cette évolution aux cotés des collectivités, de l’Etat, du mouvement sportif et des entreprises. Parce que c’est avant tout vous en tant que pratiquant qui connaissez le mieux les besoins.

Pour cela, intégrez le collège des usagers de la Conférence Régionale du Sport Grand Est !

Photo site Région Grand Est

Défiler vers le haut