29 septembre 2017

Pascale CESAR, suppléante

Née le 15 janvier 1967 à Boulogne Sur Mer, je suis mariée depuis 26 ans, et maman de deux enfants, Caroline née en 1992 et Matthieu né en 2001.

Après avoir vécu plus de 10 ans en Allemagne (FFA), je suis arrivée en Lorraine, et plus précisément à Heillecourt en 1983. Je suis entrée dans la vie active en qualité d’assistante de Direction / Comptable dans un négoce en produits spéciaux pour le bâtiment. Je suis actuellement, et depuis plus de 23 ans, Responsable Administrative et Financière au sein d’une association réalisant des études sur la création d’entreprises, l’innovation et la veille économique en Lorraine.

Ancienne déléguée de parents d’élèves, je me suis beaucoup investie dans le milieu associatif en tant que membre actif de l’amicale scolaire, j’ai également fait partie des membres fondateurs de l’association CELS (Contrat Educatif Local et Social) d’une école heillecourtoise.

Elue conseillère municipale à Heillecourt en 2001, je suis Adjointe à l’Action Educative depuis 2008 et membre de la commission Budget et de la commission Sport, Santé, Prévention et Sécurité.

J’ai fait la connaissance de Laurent GARCIA il y a quelques années, et ce qui m’a immédiatement marqué c’est sa détermination, son écoute, sa connaissance du terrain et des préoccupations de ses concitoyens. Alors, lorsque Laurent GARCIA m’a proposé de m’impliquer en tant que suppléante pour les élections législatives, où il a été élu Député en juin 2017, cela a été évident pour moi d’accepter et un réel plaisir d’être à ses côtés et de m’investir. Aujourd’hui, c’est toujours avec beaucoup de fierté, et de gratitude envers Laurent, que je continue à travailler avec lui pour porter nos valeurs communes !

Scroll Up